Forum de l'AVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'AVA

Dites ce que vous pensez sur le club, les resultats, les joueurs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Défaite non mérité, et le coup de poing non plus !!

Aller en bas 
+5
Veziant Manon
dada
Marina
Max2Blesle
Dulac dimitri
9 participants
AuteurMessage
Dulac dimitri
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Défaite non mérité, et le coup de poing non plus !! Empty
MessageSujet: Défaite non mérité, et le coup de poing non plus !!   Défaite non mérité, et le coup de poing non plus !! EmptyDim 9 Mar - 0:47

Petit Message pour soutenir Mickaël Anslin : Samedi 8 Mars
Match : AVA - St Flour
Résultat : 1-2
Ambiance : Très mauvaise ( Jamais un match ne s'est déroulé comme ça cette saison ).
Mickaë Anslin, s'est fait insulté ( pas de présicion sur l'insulte ), à la fin du match, lorsque l'on rentré au vestiare, puis s'est pris un coup de poing, alors que pendant le match, il n'avait commit aucune faute, et n'avait dit aucun mot de déplacé. Tous ça pour dire, que je n'ai jamais vu une mentalité pareil dans un club à ce niveau. Le club a porté pleinte. Mickaël a été transporté a l'hospital de brioude, pour voir s'il n'y avait aucun problème.
Ce message a été écris pour soutenir mickaël ! alors vous aussi écrivez, ou répondez à cet article sur le forum.

Courage Micka !

Dimtri Dulac #7
Revenir en haut Aller en bas
Max2Blesle
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

Défaite non mérité, et le coup de poing non plus !! Empty
MessageSujet: Re: Défaite non mérité, et le coup de poing non plus !!   Défaite non mérité, et le coup de poing non plus !! EmptyDim 9 Mar - 1:05

Coucou Dimitri Very Happy

Je trouve cela honteux! C'est pas du sport !
Surtout s'attaquer sur quelqu'un qui n'a rien fait !
Et dire que ce mec il va s'en venter ! Mad
Heureusement que vous avez porté plainte ! Evil or Very Mad
Quel gros CON !

Bon courage MIKA I love you !!!

Maxou de 2nd7 !!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Défaite non mérité, et le coup de poing non plus !! Empty
MessageSujet: Re: Défaite non mérité, et le coup de poing non plus !!   Défaite non mérité, et le coup de poing non plus !! EmptyDim 9 Mar - 1:12

Coucou Mika


T'as pas mérité du tout ce qui t'es arrivé aujourd'hui
Un petit mot pour te souhaiter bon courage ,
Rétablis Toi bien , & repose Toi beaucoup ,
Je compte sur Toi !! Prend Soin de Toi

Bisou Bisou

Marina
Revenir en haut Aller en bas
dada
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Défaite non mérité, et le coup de poing non plus !! Empty
MessageSujet: Quel connard   Défaite non mérité, et le coup de poing non plus !! EmptyDim 9 Mar - 1:14

Comme max c pas du sport ce qu il a fait et je trouve que c'est
dégueulasse qu il s'en sorte comme sa je suis avec toi Mika.
bonne chance

Dada de 2nd7
Revenir en haut Aller en bas
Veziant Manon
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Défaite non mérité, et le coup de poing non plus !! Empty
MessageSujet: Courage Mika !!   Défaite non mérité, et le coup de poing non plus !! EmptyDim 9 Mar - 1:25

Salut à tous !!
Et oui , je vien là pour soutenir Mika !!
Qui malheureusemen C fé insulté et Tap Dessus Alors Kil Navais rien fait!!
C trop Honteux !! Jespere Ke les Personne Concerné Seront Bien Sanctionnés, Meme Sils méritent Plus ... Exclamation !! C meme Plus du Sport !! Surtout Envoyé Un joueur A l'Hopital Alors kil Navé Rien Fai !! pff C vraiment Nimporte Koi !! Mad De Plus , Sa Montre Une Tré Mauvaise Image Du Club ... Alors Moi Jdi Faites Attention A Pas Ksa Se Reproduise Avec Vous !!!

Aller Courage Mika !!! Retablis Toi Bien !! Tu mérité Pas Ski T arivé !!
Revenir en haut Aller en bas
basketteuse19
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Défaite non mérité, et le coup de poing non plus !! Empty
MessageSujet: vive le sport   Défaite non mérité, et le coup de poing non plus !! EmptyDim 9 Mar - 1:28

jtrouve ke c du grand n'importe koi sa crain tro sérieux le gar mériteré d'etre suspendu et mika jsp ke tu va vite ten remettre et jsp ke c t pa tro grave! et je te soutien vrément tkt en tt k je trouve pa sa normal!!!
bon rétablisement bsx!!
Adeline
Revenir en haut Aller en bas
Veziant Manon
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Défaite non mérité, et le coup de poing non plus !! Empty
MessageSujet: Petit Oubli   Défaite non mérité, et le coup de poing non plus !! EmptyDim 9 Mar - 1:35

Encore La Pour Te Resouhaiter Bonne Chance Mika !! !! et Courage !!

Et Petite Pensée AUssi , A Dimitri Dulac , Ki a recu 3 Coups de Crampons Volontaires Par La Meme Personne Qui a Taper Et Insulter Mika !! Pff Kel CON ! ( ahahah droit dexpression ^^ )

Courage Les Gars
Revenir en haut Aller en bas
bastoun43
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2007

Défaite non mérité, et le coup de poing non plus !! Empty
MessageSujet: Re: Défaite non mérité, et le coup de poing non plus !!   Défaite non mérité, et le coup de poing non plus !! EmptyDim 9 Mar - 14:32

bon bin encore bon courage a toi mika !!! et bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
suz
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Défaite non mérité, et le coup de poing non plus !! Empty
MessageSujet: Re: Défaite non mérité, et le coup de poing non plus !!   Défaite non mérité, et le coup de poing non plus !! EmptyDim 9 Mar - 15:40

[b]ouais vraiment bien dit dim ton discourt !! et ouais c'est sur quand on voit ca on se dit c'ey vraiment pas du sport ! bon courage a mika !! bsx dim et bsx mika meme si jle connais pas ca fais quand meme bizare !![center] Sad
Revenir en haut Aller en bas
orlando elodie
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Défaite non mérité, et le coup de poing non plus !! Empty
MessageSujet: Re: Défaite non mérité, et le coup de poing non plus !!   Défaite non mérité, et le coup de poing non plus !! EmptyMar 11 Mar - 20:35

maiis où va t'on ?
c'est plus du sport de jouer face a des tégneux qui cherche a la fin du match a s'en faiire un !
alors ce que je comprend encore moin c'est que avec aucune faute et aucune insulte mika arive a se faire taper dessus !

ce sal con n'est pa assez heureux d'avoir gagné le match qui faut qu'il ait la fierté d'en avoir mi une a mika ?

ça devient du n'importe koi ! on se rend pas compte de la gravité de la situation quand on en parle a la tv ou dans les journaux mais la ça touche quand même mon meilleur ami et personnellement je suis en furrie !

enfin maintenant mon best0ù le principal c'est que tu te rétablisse le plus vite possible ! j'suis avec toi mika ! courage !

bisous à tous et merci pr vos mess de sa part !

ch'tador' mon best0ù ! jsuis là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défaite non mérité, et le coup de poing non plus !! Empty
MessageSujet: Re: Défaite non mérité, et le coup de poing non plus !!   Défaite non mérité, et le coup de poing non plus !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défaite non mérité, et le coup de poing non plus !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AVA :: Equipes Jeunes :: Moins de 15 ans-
Sauter vers: