Forum de l'AVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'AVA

Dites ce que vous pensez sur le club, les resultats, les joueurs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 journée du 26 avril 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poulet
Débutant
Débutant
poulet


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Sainte Florine
Date d'inscription : 21/04/2007

journée du 26 avril 2009 Empty
MessageSujet: journée du 26 avril 2009   journée du 26 avril 2009 EmptyMar 21 Avr - 16:37

Salut tout le monde,
J'espère voir du monde ce dimanche au stade Pélissero pour encourager les 3 équipes en lice ce jour là. Il faut encourager cette équipe 3 qui peut prétendre à la montée en 1ère division et qui accueille nos voisins de Beaumont. Et en même temps, il est toujours très intéressant de regarder l'équipe 4 toujours aussi impressionnante techniquement et dans le placement, et là aussi contre des voisins, Lamothe. Et enfin, à 15h quoi de mieux qu'un bon derby AVA2 - USB2 !!! Il va falloir confirmer nos derniers bons résultats mais je pense que cela va être très compliqué contre cette équipe de Brioude.
En tout cas, j'espère que les socios seront présents et en nombre, surtout que l'équipe 1 ne joue pas ce weekend, donc j'espère voir joueurs et dirigeants de cette équipe parmis les socios !!!! Mais je n'en doute pas, le derby devrait attirer du beau monde !!
Allez l'AVA !!
Revenir en haut Aller en bas
ton's
Pupille
Pupille
ton's


Nombre de messages : 93
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 27/09/2005

journée du 26 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: journée du 26 avril 2009   journée du 26 avril 2009 EmptyMar 21 Avr - 20:14

T'es magique Poulet!!!!
Effectivement espérons qu'il y ait du monde ce week end au Pelissero pour voir trois derby!!!
Quoi qu'il arrive gardons l'Etat d'esprit qui nous anime depuis le début de saison. On est une bande de pote qui joue ensemble et surtout qui gagne et qui perd ensemble!!!
Personnellement je me régale à jouer dans cette équipe dans laquelle je vis certainement une de mes plus belles saison à l'AVA en ce qui concerne l'ambiance et l'esprit de groupe
Vive l'AVA et vive Poulet...
Revenir en haut Aller en bas
chals
Arbitre
Arbitre
chals


Nombre de messages : 354
Age : 46
Date d'inscription : 27/09/2005

journée du 26 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: journée du 26 avril 2009   journée du 26 avril 2009 EmptyMer 22 Avr - 9:50

Vive poulet parce que s'il faut compter sur Bobby pour marquer des buts ...... pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
chals
Arbitre
Arbitre
chals


Nombre de messages : 354
Age : 46
Date d'inscription : 27/09/2005

journée du 26 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: journée du 26 avril 2009   journée du 26 avril 2009 EmptyMer 22 Avr - 9:52

Quant à la 3, elle attendrait avec impatience le retour de l'enfant prodigue, l'une des figures du club qui, en l'espace de 3 saisons, a su créer sa place et son image : LA RADIO.
Si toutefois, il est toujours présent et qu'il nous lit : bienvenue à toi DIDIER cheers
M'enfin, ça doit pas faire oublier qu'on a un match à gagner avant les confrontations ultimes face à nos voisins cohadoux
Revenir en haut Aller en bas
poulet
Débutant
Débutant
poulet


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Sainte Florine
Date d'inscription : 21/04/2007

journée du 26 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: journée du 26 avril 2009   journée du 26 avril 2009 EmptyMer 22 Avr - 12:02

Je me permet de prendre la défense de Captain' Bobby, car je pense que sans ses discours d'avant match on serait "dans la charrette" encore !! Smile et puis, malgrès son replacement dans l'axe de la défense il arrive à délivrer des caviars du gauche (enfin un seul ) et à être passeur décisif !! le seul hic est que parfois il est le seul de l'équipe à comprendre son jeu en défense, avec notamment un placement que parfois lui seul comprend !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée du 26 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: journée du 26 avril 2009   journée du 26 avril 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée du 26 avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AVA :: Seniors :: Equipe 2-
Sauter vers: